L’Agence nationale de l’Aménagement du Territoire (ANAT) lance la démarche de révision du Plan national d’Aménagement du Territoire (PNAT) le mardi 2 avril 2013 í l’hôtel des Almadies de 9 h 00 í 12 h 30. L’ANAT entend asseoir avec l’ensemble
L’Agence nationale de l’Aménagement du Territoire (ANAT) lance la démarche de révision du Plan national d’Aménagement du Territoire (PNAT) le mardi 2 avril 2013 à l’hôtel des Almadies de 9 h 00 à 12 h 30.
L’ANAT entend asseoir avec l’ensemble des partenaires techniques et financiers, un partenariat dynamique fondé sur la concertation et la collaboration.
L’objectif principal du séminaire est d’échanger avec les partenaires historiques du Sénégal, les experts en la matière, afin de mieux prendre en compte les différents points de vue et apporter une réponse à l’équation budgétaire du projet.
L’ANAT a pour mission de définir le Plan national d’Aménagement et de Développement territorial (PNADT), fruit de l’actualisation du Plan national d’Aménagement du Territoire (PNAT)